Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers entrainements

Bon, ben va falloir y aller.

C'est parti !

Mardi 27 novembre : Première sortie seule. Il fait froid le parc de Passeligne est remplie d'agents municipaux qui embellissent le parc en plantant des arbustes et autres fleurs. Le chemin est souvent boueux mais bon, on s'y fait. sortie de 43.3 mns, ma nike puce indique 7.6kms, c'est pas trop mal pour une première sortie. Je finis par des étirements en me cachant derrière les toilettes car j'aime bien bien m'étirer pour éviter les courbatures et garder encore un peu de souplesse. Vu les postures que je prends je préfère que le groupe de 4 gars qui entament leur course ne me voit pas. C'est bon, je peux rentrer à la maison.

Jeudi 29 novembre : Deuxième sortie de 59 mns avec Yasmine qui me suit à vélo au parc de passeligne.Brr, il fait un froid de canard, tampis on l'a dit , on le fait ! On papote , on s'arrête pour discuter avec la gardienne du parc. Bref, course cool. Mon compteur indique 8.7kms, c'est pas très folichon mais je m'en contente. Vu le froid qu'il fait et les lèvres violettes de Yasmine, j'opte pour des étirements sur mon tapis à la maison dès mon retour.

Dimanche 2 décembre : Deuxième sortie. Cette fois c'est Pascale, Karine et Florence que j'ai rejoinds lors de leur footing dominical. Quelques tours de Passeligne entre filles ça passe aussi assez vite. Sur le parcours nous croisons deux Appolons : Vincent et Fred les pseudo marathoniens de New-York. On se tape dans les mains quand on se croise, c'est fun ! Accompagnée de Florence je termine ma course avec mon sprint final que j'ai plaisir à faire à chaque fin de course. Même s'il parait que cela n'est pas recommandé, je trouve que c'est bon d'aller puiser des forces pour finir de se crever... Compteur : 43 mns pour 7.3kms. Peu mieux faire, mais on ne peut pas tout faire rigoler, papoter et accélérer et puis de toute façon j'ai pas envie de laisser les copines pour courir plus vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :