Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème semaine

Mardi 4 déc : 4ème sortie. Dare, dare avec Yasmine on dépose les filles (les siennes +les miennes)à l'école, on retourne à la maison enlever le manteau et prendre le vélo. C'est parti pour 1h04 de footing pour 10.4km. Nous apprécions particulièrement les rayons du soleil qui réchauffent un peu l'atmosphère.

Jeudi 6 déc : 5ème sortie. Cette fois on part directement de l'école, même parcours maison-canal-gare-maison mais dans le brouillard. On a vécu un moment surréaliste en courant sur le pont piéton du passage. On ne voyait rien autour de nous, la garonne avait disparue de notre champ de vision, seul les poteaux qui soutiennent le pont et le plancher en bois étaient visibles, on s'enfonçait dans l'inconnu, pendant quelques secondes on s'est crues sur un pont quelque part aux states... Résultat : 46 mns 6.8kms

Samedi 8 déc: 6ème sortie. Sur les conseils du podologue (cf bilan) je contacte le responsable d 'ASPTT. Il semblerait qu'il puisse bien m'aider, tout est bon à prendre, pas d'hésitation je l'appelle et on se donne RDV au stade. Là deux hommes m'attendent. Au programme calcul de la FCmax et autres noms bizaroïdes. C'est parti je fais des tours de piste pour m'échauffer puis on me chronomètre. Un premier tour en courant plus vite que l'échauffement, un deuxième tour au max, on prend mon pouls, pas mal.. 3 tours en course rapide, on prend mon pouls, ça va encore. Et ça continue alors que mes deux entraineurs du jour m'encouragent dans le froid. Je me dit qu'ils ont du mérite à se cailler pour moi je n'ai pas intérêt à paraitre trop ridicule. Petit bilan : c'est pas trop mal, rendez-vous mardi prochain. Un petit programme d'entrainement personnalisé va m'être concocté pour atteindre mon objectif : terminer le marathon sans trop souffrir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :